Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Landscape - Journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Landscape
Just dreaming ~
Landscape


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2012

Landscape - Journal de bord Empty
MessageSujet: Landscape - Journal de bord   Landscape - Journal de bord EmptyMar 23 Oct - 19:30

Landscape
C'est quoi cette merde ? PV West & Poppy [Quai de la Gare] Terminé
A Barking on a Dark Night PV Ombre & ... [Cafétéria de la Mairie]
[url=LIEN DU RP]NOM DU RP[/url] PV ??? [LIEU]


Souvenirs
Souvenir 1:


Rencontre et Lien
West : Garçon sympathique que j'ai rencontré dès mon réveil (la première personne plus exactement). Suite à mon premier souvenir, je pense que vous avions un lien auparavant, sans doute une amitié... Bref, à voir.

Poppy : Une jeune femme que j'ai rencontré également sur le quai. Elle est dynamique et semble avoir de l'énergie à revendre. Je ne sais toujours pas si j'ai un lien avec elle ou non.

Ombre : Demoiselle innocente que j'ai rencontré en arrivant à la mairie. Elle aussi semble avoir perdu ses souvenirs. Elle m'a l'air fragile, peut être que mon envi de la protéger vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsocold.forumactif.org
Landscape
Just dreaming ~
Landscape


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2012

Landscape - Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Landscape - Journal de bord   Landscape - Journal de bord EmptyDim 28 Oct - 20:24

Landscape

C'est quoi cette merde ? PV West & Poppy [Quai de la Gare] Terminé
A Barking on a Dark Night PV Ombre & Loki [Cafétéria de la Mairie]
[url=LIEN DU RP]NOM DU RP[/url] PV ??? [LIEU]
--------------------------------------------------------------------------------
Souvenirs

Souvenir 1:
--------------------------------------------------------------------------------
Links & Meetings

❧ West : Garçon sympathique que j'ai rencontré dès mon réveil (la première personne plus exactement). Suite à mon premier souvenir, je pense que vous avions un lien auparavant, sans doute une amitié... Bref, à voir.

❧ Poppy : Une jeune femme que j'ai rencontré également sur le quai. Elle est dynamique et semble avoir de l'énergie à revendre. Je ne sais toujours pas si j'ai un lien avec elle ou non.

❧ Ombre : Demoiselle innocente que j'ai rencontré en arrivant à la mairie. Elle aussi semble avoir perdu ses souvenirs. Elle m'a l'air fragile, peut être que mon envi de la protéger vient de là.

❧ Loki : Garçon un peu froid et peu social... Je viens de le rencontrer à la mairie, je ne le connais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsocold.forumactif.org
 
Landscape - Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landscape - RP#3
» Fiche de Présentation Fubuki Shirou / Chelsea Landscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codage / Tout et n'importe quoi ~ :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: